Étiquettes

, , , , ,

En tant qu’expatrié, on a tous a un moment donné un manque concernant nos shop français préférés. Mais bien souvent ces sites ne livrent pas aux USA… et on a souvent aussi fait appel à nos familles pour leur demander de nous renvoyer un colis.

Pour ma part, je ne demande pas souvent à nos proches de nous renvoyer nos colis car le prix est bien souvent exorbitant !!

J’ai donc testé Easy delivery ou la solution à nos problèmes d’expats ??? 🙂

https://www.easy-delivery.com/fr/

2

Le principe ?

Vous vous inscrivez gratuitement sur le site, qui va vous générer une « boîte postale » dans leur entrepôts :

1

Vous pouvez avoir cette adresse gratuitement le 1er mois, ensuite vous pouvez prendre un abonnement :

3

Ensuite vous faites votre shopping par internet normalement comme si vous étiez en France, juste au moment d’entrer votre adresse, vous mettez celle de votre « boîte postale »

Vous pouvez également estimer les frais de renvoi de votre colis via le site, comme ça pas de surprises au niveau du prix:

4.jpg

Dès que votre colis arrive dans l’entrepôt vous recevez un colis vous indiquant que vous pouvez vous rendre sur votre interface pour demander le renvoi. Site à ça le site vous proposera plusieurs solutions de renvoi.

Voici les partenaires entre lesquels vous pourrez choisir :

5

Personnellement, j’ai choisi Sodex car le prix était bien moins élevé et en temps pour réceptionner mon colis, il n’y avait pas une très grande différence…

Conclusion: Pour ma part pour un colis équivalent, lorsque je demande à ma famille le renvoi, j’en ai pour 50€, là le prix était de 24€ donc moitié moins cher !! On paye donc moins cher sans embêter nos familles :p Et j’ai eu mon colis en quelques jours avec mes produits préférés !!

Si toi aussi tu es en manques de produits français et que tu en a marre de payer une fortune pour faire renvoyer ton colis ??? Bah tu peux tester Easy delivery ;p