Étiquettes

,

keep-calm-and-enjoy-your-holidays-8

Et voilà les vacances c’est fini…Ce fut la première fois en avion pour Miss A., Doudou était toute contente (elle adore prendre l’avion 😉  )

IMG_3449

Après de longues heures passées dans l’avion et une escale à Munich, on a fini par arriver à bon port avec toutes nos valises (c’est toujours ma hantise ça, qu’on perde des valises dans le trajet…)

On a retrouvé mes parents, qui ont enfin pu faire la connaissance « en vrai » de notre Miss A. et retrouver leur Doudou adorée ;). On a aussi pu profiter des grands-parents des filles (les autres), des taties, tontons, des copines (qui ont accouché juste à la fin de notre séjour 😉 encore félicitations les copines !!!) Bref que du bonheur et de quoi faire le plein d’affection pour l’année à venir ….

Les cloches étaient passées, le Père-Noël aussi, l’anniversaire de Doudou (autant dire qu’elles ont été extrêmement gâtées (et cela durant tout notre séjour, et par toutes les personnes qu’on a vu…Merci encore !!!)

J’ai pu être là cette année pour l’anniversaire de mon neveu !! (une chose très rare 😦 )

Je lui ai même fait une petite séance photo à la demande de ma petite sœur 🙂

Ensuite direction de sud de la France pour voir les copains et la mamie des filles 🙂 Et là j’ai pris l’avion seule avec les filles et bien je peux vous dire que c’est pas simple (même pour un petit trajet)

On a bien évidemment profité des plages Cannes 😉

Pour clôturer ces vacances on a fêté 2 fois l’anniversaire de mon chéri !! et il nous a fallu repartir avec plus de valises au retour qu’à l’aller, honnêtement les valises ce fut un vrai casse tête pour tout faire rentrer (et oui parce que je suis un peu folle, en plus de tout les cadeaux des filles, j’avais fait les soldes par internet et j’ai ramené 3 tonnes de nourritures pour bébé …. sans compter quelques produits bien français qu’on trouve pas ici ou qui coûtent un bras…)

Et surtout dire au revoir à la famille et aux copains (c’est vraiment le plus dur …)

Bon on était aussi un peu content de rentrer chez nous 😉

Voilà, voilà, on a bien repris le train-train quotidien et on programme déjà notre prochain voyage (aux US) 😉