Mots-clefs

, , , , , ,

454-130716-182352_vente-hiver-garcon-6mois-img

Déjà presque 6 mois depuis mon dernier article…

Pourquoi ? 

Moins d’envie, moins de temps, d’autres projets, un déménagement, changement de projet pro, un Halloween où cette fois je ne suis pas entrain d’accoucher :p et encore moins d’envie 🙂

Bon alors qu’est-ce qui s’est passé en 6 mois ???

Notre miss A a bien bien grandi et on a même fêté son 1er anniversaire hier!!! Notre bébé a beaucoup évolué :

picmonkey-collage

On a continué à visité autour de Boston, et nous avons passé quelques jours à Montréal. (Je vous montrerai tous ça ;p)

Notre Doudou !!! Eh bien elle a, elle aussi beaucoup changé ;), depuis notre arrivée, le bébé est devenu une petite fille !!

picmonkey-collage

Nous fêterons ses 4 ans prochainement !!

Un petit point Doudou ?? Eh bien elle adore toujours l’école, elle n’est plus en preschool mais en pre-K ;). Elle est très à l’aise en anglais !! Je tenais une page sur le blog sur son évolution mais maintenant c’est complètement dépassé … Comment faire l’inventaire d’un vocabulaire qu’elle utilise tous les jours au même titre que les enfants de son âge ici. Sa maîtresse nous a dit qu’elle avait encore un léger mais léger accent français qui allait tendre à disparaître. Sinon, la vie ici lui convient parfaitement, les adultes étant pus que complaisants avec les enfants ici, leur répétant assez souvent qu’ils sont trop « cute »… je vous explique pas le choc culturel quand elle va rentrer en France lol

De mon côté, j’avais fait ma demande de permis de travail juste avant de partir en vacances en France, depuis je l’ai eu hein  😉

En bonne élève j’ai bien sûr retravaillé mon CV 🙂

La recherche de boulot fût assez compliquée pour moi car je manque beaucoup de confiance pour me dire qu’avec mon niveau d’anglais ça va le faire en milieu entreprise (je pense que je me met beaucoup la pression aussi car je me suis énormément améliorée sans être prétentieuse hein 🙂 c’est pas mon genre). Bref, je continue quand même les cours d’anglais hein !!

J’ai donc décidé de chercher un poste où le côté « french » pour m’aider, clairement à part donner des cours … mais les horaires ne convenaient pas, c’était souvent after school… et pas très bien payé (pas de quoi couvrir les gardes des filles)…

Et puis entre temps je me suis découvert une passion et peut-être un petit petit peu de talent… pour la couture !!

Et j’ai donc ouvert ma boutique en ligne :

banderolle-site

Du coup… bah je travaille de chez moi et je vois pas le temps passer !!

Voici le lien si vous voulez y jeter un œil et me faire de la pub tant qu’à faire ;p

Vous pouvez également me suivre sur insta et facebook 🙂

Allez promis j’essaierai de faire plus d’articles que un tout les 6 mois :p

 

