Mots-clefs

,

11276556-2

Enfin après plus d’un an sans voir un coiffeur, mes cheveux étaient heureux d’aller se faire chouchouter un peu 😉

J’avoue que j’appréhendais un peu d’y aller pour plusieurs raisons :

  1. Allez expliqué ce que vous voulez en anglais (bah pour moi c’est galère),
  2. Ensuite, au vue de la réputation des coiffeurs ici… bah ça donne pas vraiment envie…

Mais suite aux conseils de ma fameuse copine M. :), j’ai testé le Blondie Salon et Spa de Waltham.

Déjà l’intérieur est très classe, (parce que croyez moi y’a des salons qui font vraiment pas envie!!), vous pouvez choisir votre coiffeuse (sur le site on vous présente tous le staff), vous pouvez également prendre rendez-vous par e-mail (oui parce que parfois par téléphone c’est la galère pour se faire comprendre…). Enfin gros avantage, ils travaillent super tard donc vous pouvez prendre un RDV à 20h30 en semaine si vous en avez envie 😉

GetImage

Parlons tarif 😉 Et oui on m’avait dit que le coiffeur ici c’était assez cher pour une qualité plutôt médiocre… Oui parce que pour payer moins cher, sache que tu peux renoncer à ton shampoing ou/et à ton séchage de cheveux…

Là encore, j’ai été assez surprise du prix 🙂 46$ shampoing + soin + coupe + brushing.

Après ta première visite vous recevrez un mail qui vous indiquera que lors de votre prochaine visite vous pourrez profité d’un crédit de 25$ sur les produits du salon.

Ils ont aussi un système de parrainage qui vous permettra d’obtenir une réduction lors de vos futures coupes 🙂

Bref, tu l’auras compris, je suis très satisfaite de ma coupe, la coiffeuse était super sympa et c’était pas excessif niveau prix 🙂 Donc n’hésite pas à y aller !!

