Mots-clefs

, , ,

a4a785491f2cef1bf458774638dcf8d7

L’idée ici c’est juste de partager des idées de repas assez équilibrés pour les boxes de nos loulous 🙂

Tous ces plats ont évidemment été testés et approuvés par notre mini gastronome Doudou 🙂

Tout les plats de Doudou sont accompagnés d’une compote ou d’un yaourt à boire ou encore des fruits que je coupe à l’avance. En général je lui met également quelques biscuits pour le goûter car celui fourni par le Daycare ne lui convient pas toujours (et je la comprends qui a envie de pâtes à la tomate pour 16h??)

Les tartes :

  • Tarte aux blettes rouges et lardons,
  • Tarte thon/tomates,
  • Tarte courgettes/saumon,
  • Tarte courgettes/poulet
  • Quiche

Les plats :

  • Lasagnes traditionnelles ou aux légumes,
  • Pâtes et brocolis avec des morceaux de saumon (les protéines peuvent facilement variées … poulet, boeuf, poisson…),
  • Risottos (là aussi y’en a plein des recettes de risotto …),

Les gratins :

  • Brocolis/poulet,
  • Courgettes,
  • Blettes/dès de jambon

 

Dès que des idées de plats me viendront ou que je les testerai avec Doudou, je viendrai les rajouter ici 😉 N’hésitez pas à compléter ces idées en commentaires !!

