Mots-clefs

, , , , , ,

IMG_5440

Alors la Miam Miam Box qu’est-ce que c’est ??

C’est une box destinée aux français vivant aux USA mais aussi aux américains qui souhaiteraient découvrir des produits français.

Le seul trucs que je trouve un peu dommage c’est que les produits sont essentiellements sucrés (mais ils l’indiquent clairement sur leur site hein 😉 ), c’est juste que si ils pouvaient en faire une salé aussi ce serait cool !! 🙂

Alors que contenait cette 1ère box ???

Déjà l’emballage est super soigné ainsi que l’envoi (qui est gratuit, on ne paye pas les frais de port…)

 

Le contenu :

IMG_5438

Le contenu en détail :

FullSizeRender (2)

Mon avis :

Donc beaucoup de marques que l’on ne trouve pas ici ou alors qui coûte un bras 😉           Mon coup de coeur revient à la crème de marron, Doudou elle a fait les yeux doux au paquet Haribo et à la barre Granola 😉

Globalement je dirai que cette première box est plutôt pas mal !!

Personnellement j’ai pris un abonnement sur 3 mois pour bien me rendre compte de ce que pouvait offrir cette box.

Voici le lien ici pour s’abonner si tu le souhaites avec toutes les différentes offres qu’ils proposent… Ils ont même un SHOP.

Voici également un code pour que tu puisses bénéficier de 8% sur ta commande 😉

IMG_5365

Et toi elle te plaît cette box ?? Tu vas la commander ??

