Mots-clefs

,

On continue dans les lunch boxes …

original_FDL-060-GP01-KOKESHI-BENTO-BOX-ICHIRO

Voici un peu ce dont aura besoin ton enfant pour son repas du midi:

  1. Un sac isotherme, ici c’est un vrai commerce alors tu auras du choix, voici celle de Doudou : 
  2. Un contenant isotherme (sur les conseils de ma copine M.), j’ai acheté celui-là :

 

 

 

 

 

 

 

Je l’ai pris sur Amazon.

Toujours sur les conseils de ma copine M. je fais bouillir de l’eau, je remplis le contenant gris, cela va permettre d’être bien le chauffer et je mets le contenant transparent au micro-onde. Comme ça le midi Doudou ne mange pas froid 😉

3. Une gourde : 

4. Des petits couverts:

5. Des petits tupperwares pour les biscuits secs, fruits ou légumes crus…

Voilà pour nous et toi qu’est-ce que tu utilises ?

