Mots-clefs

,

  Il paraît qu’on a tous le mois de janvier pour exprimer ce qu’on veut pour la nouvelle année, donc je suis dans les temps 🙂

  1. Passer plus de temps sur le blog (j’aimerais modifier des choses, vous faire découvrir plus de choses et me laisser plus aller quand j’y écris …),
  2. Trouver un job,
  3. Prendre des cours d’anglais,
  4. Rentrer un peu en France (ça ça va se faire au mois d’avril !!!),
  5. Voyager (au moins voir un peu du Canada et New York),
  6. Profiter de mes princesses,
  7. Continuer à visiter Boston et ses alentours,
  8. Faire quelque chose de sympa pour nos 5 ans de mariage (en général on fait rien lol),
  9. Voyager  😉 ah ça je les déjà dit !! Mais c’est trop bien ça !!,
  10. C’est déjà pas mal, non? Ah et si !! Pouvoir remettre mes vêtements d’avant mes 2 grossesses !!!

Et vous qu’avez vous prévu pour 2016 ???

