Mots-clefs

, , ,

ff3598726ac290df2b876fbbf429ae4d

Pour ses 3 ans notre Doudou aura fêté 3 fois son anniversaire 😉 :

  • Une fois à l’école,
  • une fois avec nous le jour même de son anniversaire,
  • et une fois avec les copains.

A l’école :

PicMonkey Collage

Avec papa et maman :

PicMonkey Collage

Ensuite on a préparé la fête avec les copains :

Les goodies, c’est quelque chose qui se fait beaucoup ici lors des anniversaires, vous préparez des sacs de goodies pour les invités (moi je suis allé chez PartyCity, je t’avais déjà un peu parlé de ce magasin ici) :

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

Résultat : On rajoute aussi la petite carte de remerciement pour être venue et avoir offert un cadeau 😉

PicMonkey Collage3

Les  gâteaux : J’ai fait les gâteaux de l’anniversaire de Doudou car ici je ne suis pas une grande fan de leur pâtisseries pleines de beurre et de couleurs chimiques 🙂

C’est sûr que si je compare aux gâteaux qu’on avait fait faire en France c’est moins joli mais bon c’est fait avec AMOUR 😉

Donc j’ai fait un fondant au chocolat et un cheesecake à la fraise :

PicMonkey Collage

Pour comparer, je te montre un peu les 1 an et 2 ans de Doudou :

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

Ils sont plus jolis hein 😉

Je te montre la « party » dans un autre article 😉 trop de photos !!

