Mots-clefs

, , ,

IMG_4823

On est allez visiter l’Aquarium de Boston : (j’ai fait un article visite que tu peux voir ici)

IMG_4786

On a vu les fameux escaliers de secours qu’on peut régulièrement apercevoir dans les films américains :

IMG_4811

On a découvert le magasin converse de Boston qui apparemment est le seul à faire des converses personnalisées 😉 j’en ai d’ailleurs eu une paire pour Noël (il faudra que je vous montre!!)

On en a profité pour offrir sa première paire de converse à Doudou (à 19$ la paire on aurait eu tort de se priver…)

IMG_4813

Doudou a fait ses courses comme une grande au Whole Food 😉

IMG_4773

Première neige à Boston :

IMG_4817

Doudou s’est déguisée en princesse (un de ses nombreux cadeaux de Noël):

IMG_4772

Et moi j’ai pu testé mon cadeau d’anniversaire/Noël (et oui c’est ça d’être née le 24 décembre 😉 )

IMG_4827

Et pour finir la semaine, Doudou a fait un atelier sablés de Noël avec papy et mamie 🙂

IMG_4828

Voilà pour cette semaine 😉 et vous vous avez fait quoi?

