Mots-clefs

, , ,

IMG_4821

Bon j’ai 3 semaines de retard dans cette « catégorie » 😦

Donc il y a 3 semaines j’ai repris le sport :

J’ai « couru », (et oui parce que j’ai marché un peu aussi hein faut être honnête 😉 ), 2,250 km, la semaine suivante : j’ai fait 3,420 km. Pour ma 3ème semaine il pleuvait alors la veille j’ai marché plus de 14 km… Je pense que c’est pas trop mal pour le moment… On va voir combien de temps ça va durer lol

IMG_4651

Doudou a été studieuse pour son homeschooling avant les vacances de Noël, et on a testé un de ses nouveaux jouets offert lors de son anniversaire :

PicMonkey Collage

On a finalisé les achats de Noël et Doudou en a profité pour faire un petit tour de manège :

PicMonkey Collage1

Et pour finir une petite photo de mon petit ourson à croquer 😉 :

FullSizeRender

