Mots-clefs

,

Parlons un peu shopping aujourd’hui 😉


En france j’en avais entendu parlé, j’avais cependant jamais fait d’achats chez eux …

Et puis lors d’une sortie shopping on est allé faire un tour dans ce magasin et là surprise!! Ils font des fringues super sympas 😉 parce qu’on se le dise les fringues ici c’est pas la joie :s

Et là tu peux me croire moi l’accro au fringues, Etam, Promod, Naf Naf et j’en passe, vous me manquez trop !!!

Si tu connais pas trop voici un peu le genre de vêtements qu’ils font :

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage1

Au départ je pensais qu’ils faisaient surtout des vêtements de sport mais non 🙂

Niveau qualité, ils sont vraiment top!! Et pour les prix, sur le site US en tous cas, c’est pas toujours donné mais ici ils font des promos assez souvent et c’est pas des petites promos, c’est genre 50% … juste faut pas hésiter longtemps car la durée de la promo peut être assez courte… 1 journée en général (sur ce site). Donc si tu flashes sur un article à 60$ tu te dis super il est à 30$ mais si tu es comme moi et que tu réfléchis un peu trop avant de le prendre, bah le lendemain il est repassé à 60$ 😦

Bon heureusement ils font souvent des soldes 😉

