Mots-clefs

, ,

22

Cette semaine, j’ai pas grand chose vous montrer 😦

J’aimerais faire plus de visites mais à J-19 cela commence à être un peu dur …

Sans titre

A partir de cette semaine, j’ai rendez-vous toutes les semaines jusqu’au terme pour voir si ça avance… Je commence à désespérer, c’est vraiment trop long une grossesse…

IMG_3924

Ma Doudou commence aussi à se demander quand cette petite sœur tant attendue va pointer le bout de son nez 🙂

IMG_3904

Sinon, je suis assez impressionnée des couleurs que prennent les arbres l’automne venu, en France ces couleurs (du moins dans le sud), ne sont pas aussi marquées.

IMG_3926

J’ai aussi testé mon premier bowlcake et à mon grand étonnement c’est super bon !! Vous pouvez d’ailleurs retrouver de superbes recettes sur le site le Liv and Cook. Quand on est en manque d’inspiration pour faire de bons petits plats franchement son site est très inspirant 🙂

Voilà pour cette semaine… Samedi nous fêterons Halloween ici et je vous montrerai tous ça 🙂

