Mots-clefs

, ,

keep-calm-go-shopping

Aujourd’hui, je vous emmène visiter le magasin Michaels, j’arrêtais pas d’en entendre parler (en bien), donc on a décidé d’aller se faire notre propre opinion. Michaels c’est un magasin un peu comme Cultura chez nous mais sans la partie livres 🙂

Mon avis : on s’est rendu au Michaels de Cambridge, le magasin est pas trop mal, on trouve pleins de choses, mais j’en attendais beaucoup plus aux vues des avis d’autres expatriés (alors peut-être avais-je trop d’attentes…). Leur site internet me paraît beaucoup plus sympa que le magasin… Bon sinon leur produits sont quand même sympas et selon ce qu’on y cherche beaucoup y trouveront leur bonheur 😉

Je te montre un peu tous ça :

IMG_3048

Evidemment on y a trouvé tous ce qui est nécessaire pour décorer la maison pour Halloween et l’Automne :

IMG_3049

Ils ont même commencé à mettre quelques décorations de Noël (dois-je leur rappeler qu’on est à peine en octobre :s )

IMG_3050

On a vu des rayons entiers de rubans et de scotchs en tous genres :

IMG_3051

Gros côté positif :pour les fans de scrapbooking, ce magasin est fait pour vous 😉

On y trouve des rayons entiers dédiés au scrapbooking : (j’ai pas tous pris en photos y’en aurait eu trop ! )

PicMonkey Collage

Niveau prix : ils sont tous à fait abordables et raisonnables, y’a beaucoup de choses en promo aussi.

On est quand même pas reparti les mains vides, tu te doutes bien 😉 On a pris des stickers « Reine des neiges » pour Doudou (1$ les 120 stickers), une boîte de craies pour son tableau (pareil 1,5$ la boîte de 12 craies) et des stickers alphabet rose pour que Doudou s’entraîne à écrire son prénom (2$).

N’hésites pas à me dire en commentaire si il y a des choses que tu aimerais voir ou savoir que tu voudrais voir dans un article 🙂

