Mots-clefs

liebster

Je remercie Flying To The USA pour m’avoir nominé 😉

Alors en quoi ça consiste ce Liebster Award ?

C’est un jeu qui consiste à en dévoiler un peu plus sur vous et à découvrir d’autres blogs 🙂

On répond aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé et à votre tour vous posez 11 questions aux bloggers que vous nominez (t’as tous suivi hein ?? 😉 )

Donc voici les 11 questions de Flying To The USA :

  1. Quelle est ta fête préférée de l’année et pourquoi ?

Noël  sans hésiter 😉 Pour plusieurs raisons !! la veille c’est mon anniversaire (alors je sais beaucoup vont me plaindre :/ Mais je vous assure on s’y fait très bien !!) Et encore plus depuis la naissance de ma fille, voir ses petits yeux briller devant les décorations et les cadeaux ça n’a pas de prix 😉

2. Tu es plutôt Terre ou Mer ?

Mer. Avant de venir vivre à Boston (et je vous rappelle que je suis à 20 min de l’océan), je vivais sur la côte d’Azur à 2 min de la plage !! J’adore pouvoir sentir cet air marin qui s’engouffre dans les poumons comme une bouffée d’oxygène !!

3. Ta chanson du moment ?

Bonne question, je n’en ai pas vraiment et je dirais que c’est plutôt une chanson que j’ai dans la tête à cause ou grâce à ma fille 🙂 c’est « little fingers » rien de bien folichon 🙂

4. Où te vois-tu dans 10 ans ?

Alors là … Honnêtement je n’en sais rien 🙂 Probablement entourée des personnes que j’aime le plus (mon mari et de mes enfants), vivant en France ou à l’étranger (pour une nouvelle expatriation?? Maybe …) On continuera à visiter le monde (si nos finances nous le permettent et peut-être même parfois sans nos enfants qui seront très heureux d’aller chez leur grand-parents 😀 )

5. Quel est le sujet de ton prochain article que tu vas publié sur ton blog ?

Je sais jamais vraiment à l’avance … J’en ai plusieurs en stock et je publie selon mon inspiration du jour.

6. L’expérience dans ta vie qui t’as le plus fasciné ?

Mes grossesse, on a beau se dire que c’est naturel, c’est toujours étrange de sentir bouger et de savoir qu’on a un petit être qui grandit en soi.

7. A quoi penses-tu le plus souvent quand tu voyages en voiture en tant que passager ?

8. Qu’est ce que tu souhaiterais comme cadeaux au pieds du sapin de Noël ?

Un MacBook !! Mais ça coûte un bras 😦 Alors je dirais un appareil photo polaroid et des fringues (et oui je suis une accro aux fringues).

9. Ta dernière bêtise ?

…Je peux pas te dire, je suis super maladroite ces dernier temps (mais on va mettre ça sur le compte de la grossesse 😉 )

10. Vivre en ville ou à la Campagne ?

Avec mon mari on est plutôt campagne, on aime le calme et les grands espaces. Mais on aime bien ne pas avoir à faire des millions de kilomètres pour être en ville.

11. Dans l’esprit d »Halloween », qu’est ce qui t’effraie le plus?

Pas grand chose, j’adore l’esprit de cette fête !! Dommage qu’en France elle ne soit pas plus répandue … Du coup on a hâte de le fêter ici 🙂


Voici les blogs que je nomine :

Et voici mes questions :

  1.  Les trois adjectifs qui te définissent le mieux ?
  2. Un blog pour quoi faire ?
  3. Internet addict ?
  4. La prochaine destination à laquelle tu rêves ?
  5. Ton dernier objet déco acheté ?
  6. Le pire cadeau que tu as reçu ?
  7. Ton prochain projet ?
  8. Une chansons qui te donne la pêche ?
  9. Ton rêve le plus fou ?
  10. Le job de tes rêves?
  11. Ton produit de beauté/maquillage préféré?
