Mots-clefs

, , ,

En Début de semaine, on a profité un peu du jardin et de la prolongation de l’été 🙂

IMG_1708

On a fait une petite séance photo avec Doudou et maman est fan de sa chevelure !!!

IMG_2881

Les températures ont baissé (je crois que je suis la seule à qui ça fait plaisir mais j’en pouvais plus avec la grossesse…)

IMG_2886

Le Primark de Boston a ouvert jeudi dernier, donc ce week-end on est allé voir ça 🙂 (je n’avais jamais testé en France..). Franchement ça vaut le coup, la qualité est équivalente à H&M pour des prix beaucoup plus attractifs !! Et le magasin : super clean et très bien rangé. Prévoyez quelques heures car le magasin compte 4 étages 🙂

PicMonkey Collage

Et en fin de semaine, on a découvert les premiers étalages de Pumkins pour Halloween!! J’ai hâte que Doudou vive son 1er Halloween ici 🙂

PicMonkey Collage1

Les oreo aussi ont aussi revêtu leur costume d’Halloween 🙂

IMG_2905

Voilà pour cette semaine 🙂 J’ai également changé le nom de cette catégorie « vie quotidienne » pour « vie de famille » car j’ai envie d’y poster quelques articles un peu différents de l’expatriation 🙂

