Mots-clefs

, ,

Beaucoup de photos pour cette visite, et pourtant nous n’avons visité qu’un bout de cette immense université 😉

Havard est située à Cambridge, MA, c’est l’établissement d’enseignement supérieur le plus ancien des Etats-Unis. Les frais e scolarités y sont assez cher : environ 25 000€ l’année sans le logement (apparemment les familles qui se situerait dans une certaine tranche de revenus auraient des frais moins élevés…)

money saving on euro and money tower

Il va falloir économiser si je veux y mettre Doudou (ou gagner au loto … on peut rêver, non ? )

Bon sinon je vous montre un peu ce qu’on a vu ??

Une des entrées d’Harvard : Le parc est ouvert au public, on peut retrouver toutes les infos sur leur site, des visites y sont également organisées …

IMG_5409

Le parc :

IMG_5410

IMG_5411

IMG_5417

La librairie :

IMG_5414

L’église : (et oui y’a une église sur le campus d’Harvard)

IMG_5416

IMG_5418

Les logements universitaires :

IMG_5419

IMG_5420

Ensuite, on est arrivée sur une place où des food trucks viennent le midi :

IMG_5422

IMG_5424

IMG_5423

Doudou et son papa, c’est cadeau 🙂 :

IMG_5426

IMG_5427

Une porte dédicacée :

IMG_5431

IMG_5429

Ceci n’est pas une église mais la cantine d’Harvard :

IMG_5439

IMG_5440

Voilà pour finir on est reparti avec des petits souvenirs quand même (oui ils gagnent pas assez de sous alors il vendent des gifts 😉 ) :

IMG_1392

IMG_1388

(Je vous rassure la gazette et le journal c’était gratuit…)

Voilà j’espère que cette visite vous aura plu, j’ai mis beaucoup de photos mais j’en ai pris encore bien plus 🙂 )

