Mots-clefs

, , , , , , ,

Beaucoup de photos cette semaine :p Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas 😉

On a commencé par un petit tour au playground avec mamie 🙂 :

1

IMG_5402

En prévision du 4th July, on a acheté notre petit drapeau américain 😉

IMG_1360

On a visité un super Book Shop sur Cambridge (je vous en montre plus bientôt), on y a trouvé un livre de circonstance pour notre Doudou :

IMG_1387

J’ai également fini mon 5ième mois, hello 6ième mois :p

IMG_1381

On a visité Harvard (je vous en montre plus sous peu également) :

IMG_5412

On est pas reparti les mains vides 😉 Doudou a son t-shirt officiel d’Harvard !!

IMG_1389

Et on a aussi visité Cambridge (un autre article à venir) :

IMG_5432

Et petit hobby perso, j’ai envie de collectionner les tasses Starbucks de chaque ville qu’on visitera aux USA :

IMG_1393

Rendez-vous sur Hellocoton !

