Mots-clefs

, , , , , , ,

Dans la catégorie « On a testé », on continue avec un peu de shopping 🙂

Je peux vous dire qu’ici la mode  c’est pas le centre de préoccupation des américains  ou tout du moins des Bostonniens :p

Moi qui suis fan de Zara Kids pour ma Doudou, ici ça coûte un bras, donc je peux dire au revoir  aux jolies robes, aux sarouels trop mimi … 😦

Du coup ici on a testé :

  • Target, celui de Watertown au Arsenal Mall :

2000px-Target_logo.svg

Dans ce magasin, tu peux trouver des vêtements pour toutes la familles, des articles de puéricultures, des jouets, des produits de beautés, de quoi équiper ta maison (intérieur et extérieur), des chaussures et un peu de nourritures. Bref, ici tu trouveras un peu de tout et a des prix raisonnables.

  • Marshalls, celui de Waltham (à côté du Market Basket) :

Marshalls-Logo2-370x2401

Ici, tu vas trouver principalement des vêtements et des chaussures de marques, mais à des prix super intéressant (à priori ce sont des fins de séries ou des invendus …) Seul soucis, bah comme tu t’en doutes faut fouiller pour trouver ta taille, si ta taille il y a…

Mais j’ai trouvé de superbes sandales italiennes pour ma Doudou à 15$ environ :

IMG_1263

et deux petites tenues (toujours pour Doudou) :

1

  • Carter’s Babies and Kids, (Je pense que je vais pas mal habiller Romane ici, car ils ont des trucs vraiment sympa et très correct niveau prix.

o

Ils ont plusieurs boutiques un peu partout et un site internet. Nous on a testé celui de Sommerville où vous pouvez également flâner dans un gros centre commercial en plein air avec des outlets et des restaurants : « l’Assembly row » (Legoland est au même endroit).

Voici un échantillon de ce que j’ai pu y trouver pour ma Doudou : (si vos loulous sont assez fins niveau taille, comme ma poupette, n’hésitez pas à prendre une taille en-dessous… J’habille Doudou en 3 ans normalement et elle a 2 ans et demi, pour les bas je prends du 2 ans sinon c’est trop grand…)

2

3

On à également testé le Gap Outlet de Watertown à l’Arsenal Mall, qui est franchement pas mal et pas cher pour toute la famille (mais limité en quantité, le magasin n’étant pas très grand…)

Et on va retrouver des enseignes connues en France comme H&M et Forever 21…

Rendez-vous sur Hellocoton !

