Mots-clefs

, , , ,

Voici la liste des derniers qu’on a testé et ce qu’on en pense 🙂

Hannafordlarge

 

Dans ce supermarché, on va surtout chercher les légumes en conserves de la marque « Green Giant » qu’on ne trouve pas partout ou alors avec peu de choix dans d’autres supermarchés …

Jusqu’à maintenant (suite aux conseils de ma copine M.), c’était le seul magasin où l’on trouvait de la « puff pastry » (pâte feuilleté) et oui car ici ils ont un rayon à pâtes pour les croissant, les pizzas, les cookies et j’en passe … mais la pâte feuilleté… non non faut croire que c’est pas trop leur truc. (et en plus tu l’as trouveras au rayon congélation lol).

Le pain y est également assez bon, ça vaut pas le pain de chez nous, mais on s’en contentera 🙂

  • Market Basket, on va à celui de Waltham aussi, il est tout neuf.

market-basket

Dans celui-ci, on y fait le plus gros de nos courses (sauf la viande et le poisson).

L’avantage de ce supermarché, c’est sans aucun doute les offres pour les familles (ou ceux qui peuvent stocker). Si t’achètes plusieurs produits de la même marque t’as souvent des offres… par exemple les pâtes, 1 paquet va te coûter 1,5$ mais si t’en prends 5 de la même marque (mais pas forcément du même type, je sais pas si c’est bien clair 😉 type coquillette, macaroni….) cela te coûtera 4$ pour 5 paquets. Et ce genre d’offre ce fait sur beaucoup de leur produits.

Et en fouillant bien j’y ai trouvé la fameuse puff pastry 🙂

  • Wholefood, le plus près pour nous c’est celui sur Newton.

Whole_Foods_Market_logo.svg

Ici, on y va surtout pour la viande, le poisson et le fromage (mais on finit souvent par repartir avec d’autres trucs en plus). Wholefood est un magasin bio et pas vraiment donné, donc vaut mieux faire attention la note à la caisse peut monter très vite… Mais ils ont vraiment de très bons produits. Celui-ci, on le fait en général 1 fois par mois.

  • Dans la ligné du Wholefood, on a testé Trader Joe’s, celui de Newton aussi.

p17oc9fcr675k15uhg78naj1mih0_48353

Pareil, c’est un magasin bio, mais il est moins cher que Wholefood, point négatif, y’a plusieurs produits de chez Wholefood que tu vas pas trouver ici…

Celui-ci on y a été qu’une fois pour le moment, mais je pense qu’on ira que de manière occasionnelle.

Alors voilà, on commence à avoir testé plusieurs supermarchés et à trouver les produits qui nous conviennent. Le problème maintenant c’est que pour avoir les produits que l’on veut, il faut qu’on fasse au moins 2 supermarchés. Moi qui déteste faire les courses ça m’arrange encore moins…

Je vous avoue que les DRIVES me manquent encore énormément !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

