Mots-clefs

, ,

Il y a de ça 2 semaines, nous sommes allés à Legoland à Sommerville bonus si vous y allez, on y trouve également un immense centre commercial outlet 🙂 )

Niveau prix c’est franchement pas donné : 23$ par adulte et gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans (après c’est 18,50$). Pour payer moins cher, je vous conseille de prendre les places en ligne vous économiserez 8$ par adulte et 3,50$ par enfant.

Petite anecdote : si vous n’êtes pas accompagné d’un enfant vous ne pourrez pas rentrer dans l’attraction.

Je vous montre un peu ce qu’on y voit dans ce Legoland et après je vous donne mon avis et celui de Doudou 🙂

IMG_1193

IMG_5338

Ici tu fais un petit tour en train, on te fournit de faux pistolets et tu dois tirer tout le long du chemin sur les méchants playmobil pour libérer la princesse 🙂

Ensuite, tu visites une salle avec plusieurs constructions en playmobil évidemment 🙂
IMG_5339

IMG_5340

IMG_5344

IMG_5345

IMG_5347

IMG_5349

Après tu passes dans une salle de jeux :

IMG_5356

IMG_5354

IMG_5353

Et pour finir, tu vas voir un petit dessin animé en 4D qui dure 15 minutes :

IMG_5358

Mon avis : c’est un peu cher pour ce qu’on y trouve … Certes, les by SaveLots » href= »#16548871″> constructions sont impressionnantes, Mais les attractions qui valent vraiment le coup, sont le petit train et le dessin animé en 4D…

L’avis de Doudou : Elle a globalement apprecié tout ce qu’elle a vu ou fait, mais à notre grand étonnement elle a adoré le dessin animé en 4D. C’était une première totale car on ne l’a pas encore emmené au ciné, mais elle a vraiment été captivé et enthousiaste du début à la fin 😉

Alors petit changement : désolé pour les connaisseurs de Lego et de playmobil lol (merci Mél pour ton intervention 🙂 ) les bonhommes sont des bonhommes lego et non playmobil … Je m’y connais pas encore d’où la confusion 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

