Mots-clefs

, , ,

Cette semaine, je vous avoue on a pas fait énormément de choses donc peu de photos… mais je vous montre quand même deux, trois petits trucs 😀

Comme vous avez pu voir sur la page Facebook, on a enfin notre voiture définitive (enfin pour au moins 2 ans car on l’a prise en leasing) :

IMG_1187

 On a testé le Spay park, je t’en parle ici :

IMG_1177

Niveau grossesse, on commence le 5ième mois 🙂 :

IMG_1192

On a vu un mini jardin de bonbons :p :

IMG_1194

On a vu qu’une Doudou ça rentre dans un coffre et qu’elle croit que c’est une super cabane 🙂 (je te rassure aucun enfant n’a été maltraité pendant cette séance photo, ni après d’ailleurs 😉 )

IMG_1196

Et pour finir la semaine, on a visité Legoland, je t’en parle bientôt dans un article « visite » :

IMG_1193

Rendez-vous sur Hellocoton !

