Mots-clefs

,

Fenway-Kenmore est un quartier de Boston, divisé en deux sous-quartiers le East Fenway/Symphony et West Fenway. Nous on a visité l’East Fenway/Symphony, Doudou y a même testé son premier restaurant japonais.

Pour la partie culture G :

003

Ce quartier est surtout connu car c’est le domicile des Red Sox de Boston 🙂 et pour son intérêt pour l’art je dirai (on y a vu beaucoup de musées d’art, un conservatoire de musique, des écoles de musique et d’arts appliqués…)

Assez de bla-bla, je vous emmène découvrir un bout de ce quartier plutôt sympa :

On y trouve nos fameux copains les canards (comme un peu partout ici) :

IMG_5285

Les rues de  Fenway :

IMG_5288

IMG_5296

Ici, on voit des drapeaux américains partout, c’est fou comme ils sont patriotes (on en a pas autant en France) :

IMG_5289

L’art américain 😉 :

IMG_5294

Les églises, ici c’est comme les champignons, t’en a à tous les coins de rue (j’ai rien contre hein, c’est juste qu’en France on en voit pas autant) :

IMG_5302

Moi je veux tous voir !! vite !! :

IMG_5304 (2)

Les habitations :

IMG_5303

IMG_5308

IMG_5309

Ma préférée ❤ :

IMG_5306

Vous avez déjà vu ces fameuses tables dans les films, où les gens jouent aux échecs dans la rue… Bah la voilà :

IMG_5310

Et au milieu de la rue, un parc avec 1 seule chaise rouge !! Tu sais pas pourquoi… mais c’est là 🙂

IMG_5313

et voilà, j’espère que la découverte de ce quartier de Boston t’aura plu 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

