Mots-clefs

, , ,

Dimanche dernier, le soleil ayant décidé de sortir (et la chaleur avec 🙂 ), on a décidé de choisir un parc un peu au hasard pour partir en pic-nic improvisé. Seule consigne : être proche de la Charles River (superbe rivière?? qui traverse pas mal de villes dans Boston).

Nous voilà donc parti pour le parc d’Auburndale à Newton, eh bien je peux vous dire qu’on a pas été déçu du tout de l’avoir choisi au hasard.

IMG_5068

1

 

On a également vu qu’on pouvait louer des kayak pour se balader, je pense qu’on organisera ça la prochaine fois !!

IMG_5085

IMG_5086

Le parc est magnifique, et grosse surprise au milieu du bois se trouve un immense playground !! (de quoi ravir notre Doudou).

IMG_5119

IMG_5129

1

2

3

On y trouve également plusieurs tables pour pic-niquer que l’on peut réserver à l’avance via leur site (d’ailleurs plusieurs anniversaire y étaient organisés cette après-midi-là).

Et grosse différence avec nos parcs : on y a vu plusieurs barbecues mis à dispositions au milieu des bois !! Ce qui implique qu’ici, on pense les gens suffisamment responsable pour ne pas mettre le feux aux bois …

2

Bref superbe après-midi, notre Doudou est rentrée totalement « cuite », elle s’est tellement dépensée que le soir elle a dévoré son assiette et a fait un gros dodo 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités